Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Golden Eyes 2104 tour 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la Golden?
Volcaniks
18%
 18%  [ 4 ]
Sons
18%
 18%  [ 4 ]
Renegades
27%
 27%  [ 6 ]
Tragedy for You
0%
 0%  [ 0 ]
Teddy Bears
9%
 9%  [ 2 ]
Scimitars
9%
 9%  [ 2 ]
Rapid Lyons
4%
 4%  [ 1 ]
Mustarders
4%
 4%  [ 1 ]
Wild Wolfs
4%
 4%  [ 1 ]
Dei in Machina
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Colonel Moutarde
Remplaçant

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 1:03 am    Sujet du message: Golden Eyes 2104 tour 2 Répondre en citant

BK - Bonsoirs chers Holospectateurs voici Goooooooolden Eyes la meilleure source d'information pour ceux et celles qui veulent tout savoir ce qui se passe en Golden. Je m'appelle Bobby Keskyady et voici ma charmante co-animatrice Lindsay Pozekafay.

LP – Merci Bobby, avant de commencer nous aimerions aviser nos amis de Platinium Time ainsi que la chaîne holo Bamakoise de venir chercher la pulpeuse Gretchen qui s'est encore trompée de studio cette semaine. Passons maintenant aux choses sérieuses et analysons si vous le voulez bien les matchs de cette semaine en Golden, et que de beau spectacle nous avons eu, n'est-ce pas Bobby.

BK – Ah oui Lindsay, du beau pestak comme dirait mon filleul. Mais passons tout de suite aux matchs si vous le voulez bien.

LP – Très juste Bobby, très juste. Commençons donc le palmarès, par les matchs les plus serrés pour finir par les match qui on donné lieu à des dominations digne des phantasmes les plus dépravés de Guitou Mon-Gol, qui soit dit en passant a été pris une fois de plus par la brigade des mœurs dans une descente qui s'est produite dans une animalerie me dit-on. Un regroupement de gens concernés par le traitement des gerboises dénonce cette pratique barbare qui consiste à enrubanner une gerboise dans du cellophane avant de…

BK – Oui oui Lindsay, mais si nous en revenions aux matchs, histoire de ne pas perdre nos cottes d'écoute.

LP – Oui, excusez-moi, main quand je pense à ses pauvres petites bêtes qui meurent asphyxiées pour donner du plaisir à de tels pervers ça me dégoûte.

BK – Vous parlez encore des gerboises?

LP – Donc le match le plus serré opposait les Sons aux Teddy Bears. Deux équipes qui ont l'habitude de s'affronter. Les Rennais qui recevaient les Éternamiens s'en tirent a très bon compte, on ne rapporte aucuns blessés, mais aucune des deux formations ne peut crier victoire, le match s'étant conclu sur le score de 10 à 10. Jamal Auney était à Rennes où il a assisté au match.

JA – Y'en avait du beau UB à Rennes les potes, que du beau sport, que du jeu en finesse et en beauté. Les 14829 spectateurs ont très bien apprécié le match qui obtient une cotte de 1457. Les Sons qui semblent avoir troqué les griffes de tigres et les muscles de gorilles pour l'œil de faucon et les jambes de gazelles.

LP – Oui, Jamal, très belle allégorie animale, mais dites-nous, ça ne semble pas réussir à Chacal ce style… soft, non? Deux matchs nuls depuis le début de la saison, on s'attendait à mieux des champions d'Open.

JA – C'est évident qu'on déplore le peu de sang versé par les Sons cette saison, mais faut pas se faire de bile, y reste encore 9 semaines. D'ailleurs la semaine prochaine, ce sera Paris qui viendra faire son tour à Éternam. Le coach des Tragedy for You qui a juré vengeance la saison passée et qui n'aura de répit que lorsqu'il aura mis à mort l'équipe complète des Sons.

LP –C'est à espérer que le match de la semaine prochaine des Sons sera plus sanglant, car le fans finiront pas les bouder sinon. Les Teddy Bears eux affronteront les Hard Bulls, une équipe très prometteuse d'Open qui réservera probablement à Grumly et ses joueurs quelques surprises, au grand plaisir des fans.

BK – Allons maintenant à New York où notre jeune reporter a assisté à un beau match dont l'issue est demeurée incertaine jusqu'à la toute fin. Alors Isaac, comment avez-vous trouvé ce match?

ILNY – Bobby, c'était du grand spectacle que nous ont offerts les Licornes Sauvages et les Wild Wolfs. Les New Yorkais qui non seulement ont gagné par deux points mais qui, en plus, ont réussi à maîtrisé Andromalius, la "machine" de guerre nouvellement contractée par les Wolfs.

BK – Justement, comment s'y sont-ils pris?

ILNY – Eh bien il leur a fallu beaucoup d’efforts parce que avec ou sans leur machine ils sont forts les Wolfs, ils ont intercepté CINQ FOIS les lancés des Licornes (deux fois par Vaccarela). Pour les Wolfs leur 6 points ont été faits par Morais qui aligne un but et un point bonus. Les New Yorkais eux, voient Mason marquer un but alors que Morgan clos l’issue du match en sortant un des Wolfs sur une civière. Les 12903 personnes qui ont vu le match avec moi ont adoré le spectacle, le match obtenant la belle cotte de 1751.

BK – Merci Isaac Lewin Norton Yale.

LP – Passons maintenant à Paris où les Tragedy for You ont connu la défaite face aux Dei in Machina. Une défaite qui démontre toute la puissance de l'attaque Romaine. Et la relative efficacité de leur défense. C’est le match de deux hommes qui s’affronte auquel ont assisté les quelques 10960 spectateurs, qui donnent la cotte de 1546 au match. En effet Paris doit tous ses points à Reeves (un but et un bonus) et Rome à Médina (2 buts). Dans les bars sportifs parisiens on fulmine et on rage, les Parisiens ont intérêt à performer contre les Sons la semaine prochaine s'ils ne veulent pas que les fans perdent l'intérêt.

BK – Merci Lindsay, le prochain match opposait les Dodos à Nécropolis, qui suite aux nouvelles ententes de diffusion ont joué un match interligue, visitant les Dodos à Rivière du Rampart. Je dois vous dire chers holospectateurs que je suis très déçu des "performances", si le terme s'applique ici, des Dodo cette saison. Se qualifiant de justesse pour l'ascension en Golden, ils accumulent les échecs, cette fois ci contre une équipe d'Open, ce n'est pas brillant. Les 9534 fans qui s’étaient déplacés ont plus apprécié le jeu des morts vivants que celui des volatiles, donnant une cotte de 1443 au match.
La défensive n'a vraiment pas fait son travail, laissant les morts-vivants marquer deux buts alors que l'offensive n'en marquait qu'un seul (celui de EL Taher).
Les Dodos affronteront les Wild Wolfs à Amsterdam la semaine prochaine et déjà on prédit qu'ils y laisseront des plumes… ha ha ha… des plumes, Dodos… bon OK.

LP – Oui Bobby, très spirituel, vous êtes bien comme votre ami Guitou hein! Des animaux qui soufrent ça vous allume hein!

BK – Voyons, calmez-vous Lindsay, ce n'était qu'un jeu de mots. Allons… rejoignons dons Tig Eedou qui était à Liège alors que le Sentinel a eu "MAILLE" à partir avec Dijon… ha ha… Maille ha ha, je me tue moi.

LP – Y'a pas à dire Bobby, l'humour c'est pas pour tout le monde. Rejoignons donc… Tig Eedou qui était à Liège pour l'occasion.

TE – Eh oui Lindsay, un match qui opposait les Mustarders au Sentinel, deux équipes qui ne s'étaient pas affrontées depuis la fin de la saison 2102. Et où les Mustarders ont démontrés toute une défensive, arrêtant tous les efforts des Sentinel. Pour ajouter l'insulte à l'injure, Oskar "La fronde Loven" a même été jusqu'à marquer un goal lors de la seconde attaque Liégeoise, permettant ainsi aux siens de remporter par cinq points. Les Sentinel qui ne semblait pas en grande forme sur le terrain, leur dernier match les ayant laissés assez fatigués, alors que les Mustarders eux, étaient en grande forme. Les quelques spectateurs (à peine 8000 n’ont pas très apprécié le spectacle le match ne récoltant que 1379 points d’intérêt. Espérons pour les Sentinel que la semaine qui vient saura refaire leurs forces car c'est Belfast qui leur rendra visite la semaine prochaine, une équipe bien plus redoutable que celle de Dijon. Le temps s'annonce assez froid à Dijon la semaine prochaine alors que le Volcanik rendra visite aux Mustarders, il y a fort à parier que les islandais feront mal aux Dijonnais leur jeu étant quand même, jusqu'à présent. un des plus physiques de la Golden.

LP – Merci Tig, merci. Parlant des Volcaniks, ils étaient justement à Zhambal où c'est toute une raclée qu'ils ont servi aux Scimitars. Les Scimitars qui sont sur une pente descendante depuis la saison passée. Sahnk Ontredee était à Zhambal pour nous parler de ce match. Sahnk?

SO – Oui, Lindsay, un match assez ounilatéal pou lay supoteu day Scimitah. Thèse à cinq, on ne pal plu de victoua day Volcaniks mais d'un massac en ègle day anciens Platinum. Il y avait 12145 pessones qui sont vinu ici voua le massac et on n’a pas appécié le spectac du tout hein, 1111 points qui écoltes les gôsses butes Islandaises.

BK – Oui Sanhk, mais quand même les Volcaniks c'est pas du pipi de chat et la saison est encore jeune. Lorsqu'on prédit comme certains alarmistes, la chute de Zhambal en Open, bien moi je crois qu'on… Zhambal… pff… ha ha ha on Zhambal, vous pigez?

SO – Ah oui thé thé dôle, saïb. Je me toh de i, je me toh. Ici à Zhambal, on ne i pas de ces choses là. C'est séieux Ultaball ici. Pou en eveni au match, c’est Coss qui mack le seul but des Scimitah et pou lay Volcaniks c’est… je m’en fiche de qui c’est les cons qui ont maqués les deux buts et le kill conte mon équipe. Tous les fans vont se Andes à Lyons la semaine pochaine pou encouagé l'équipe. Vous véhé vous véhé les Scimitah vont fée un coooome back, c'est Sahnk Ontredee qui vous le dit.

BK – Sans contredit, Sahnk, sans contredit… ha ha ha… oh bordel j'suis impayable moi. Allez Lindsay, riez un peu, non?

LP – Bon passons maintenant aux deux match les plus unilatéraux de la semaine en commençant par celui opposant Belfast à Lyon. Et tout un match ça été n'est-ce pas Sammy.

SN – Eh oui Lindsay, les Renegades qui ont semé la désolation à Lyon cette semaine en pulvérisant la défensive Lyonnaise tout en faisant preuve d'une défensive quasi hermétique.

LP – En effet Sammy, la défensive des Renegades étant sans contredit la meilleure de la Golden, ils ne laissent vraiment rien passer eux.

SN – Ce qui n'a vraiment pas été le cas des Rapid Lyons dont la défensive a été d'une inefficacité surprenante, 8887 personnes ont assez apprécié (1563) ce match très technique des Renegades, qui avec quatre passes et deux interceptions permettent à Grishin de marquer et à Cabral de faire cinq points boni. Espérons pour Lyon que leur coach aura réussi à remettre son équipe sur pieds pour la semaine prochaine où les Rapid Lyons recevront les Zhambal Scimitar qui eux aussi connaissent une très mauvaise saison jusqu'à présent. C'était Sammy Nerve à Lyons.

BK – Merci mon petit Sammy, y'a pas à dire les Renegades ont réellement bouffé du… Lyon cette semaine ha ha vous pi… PONG!

LP – Oups, désolé Bobby, je vous ai échappé mon sac de pétanque sur la tête. Restez par terre le temps que les secours arrivent. Ahem… désolé pour ce contretemps chers holospectateurs. Passons donc au match le écrasant de la semaine, un match ou Darwin recevait Rostov dans le premier d'une série de deux matchs. Tolya Degouline était à Darwin pour assister à une des pires défaites des Marteaux.

TD – Da Lindsay, grande défaite pour équipe des Marteaux à Darwin. Chaleur accablante faire que boire beaucoup pendant match. Peut-être vodka pas bon choix pour breuvage de joueurs je pense.

LP – Quoi les Marteaux étaient bourrés sur le terrain?

TD – Je penser que oui, parce que sinon impossible perdre 16 à 0 contre Urluberlus pardon lapsus, Uluru. Rien faire du tout les Marteaux, 0 passes, 0 interceptions, 0 points et Holland se promener sur terrain pour faire pluie et beau temps, 3 goals et 1 bonus Bojé Moï, niet possible si Marteaux pas avoir bus vodka.

LP – Hum… oui. Mais vous n’auriez pas un certain parti pris Tolya?

TD – Niet, pas parti pris, seulement fidélité à équipe qui amène fierté à tout Rostov. Dasvi vetcherom gaspaja Pozkafay.

LP – Merci Tolya, notons que 1429 personnes s’étant déplacées pour le match l’ont bien apprécié, lui donnant la note d’intérêt de 1429. J’inviterais maintenant Matt Hématik, notre analyste, à nous dresser un premier portrait de la saison 2104. Bonsoir Matt.

MH – Bonsoir Lindsay… dites où est Bobby?

LP – Il a avait mal à la tête et a du rentrer chez lui.

MH – C’est quoi ce sac de boulles de pétanque que vous avez là au juste?

LP – Mon petit Matt, cessez de poser des questions et faites votre travail s’il vous plait. -- Dit-elle en sortant une boulle de pétanque.

MH – Alors voilà, seulement quatre équipes demeurent invaincues depuis le début de la saison. Les Volcaniks, les Renegades, les Dei in Machina et les Licornes Sauvages toutes quatres avec 8 points.

Suivent ensuite les Mustarders qui comptent une nulle et une victoire pour 6 points, suivis des Ulurus, Wild Wolfs, Sentinels et Marteaux avec 5 poins (une victoire et une défaite).

Viennent ensuite les Sons avec leurs deux nulles pour 4 points.

Cinq équipes sont déjà assez loin derrière les autres et n’ont connu que la défaite depuis le début de la saison j’ai nommé Zhambal, Lyon, Paris, Rivierre du Rampart et Rennes avec 2 points et Ste-Agathe des Monts avec un seul points.

Au niveau de l’attaque:
Reykjavic Volcaniks 32
Belfast Renegades 25
Darwin Uluru 21
Roma Dei In Machina 20

Au niveau de la defense:
Belfast Renegades 0
Reykjavic Volcaniks et Dijon Mustarders 5
Roma Dei In Machina 6

Les plus fins d’entre vous s’expliqueront tout de suite comment les Volcaniks et les Renegades ont réussi à se hisser aux premiers rangs.

Pour ce qui est du jeu de passe :
Andrew Pahad des Sentinel : 5 passes réussies sur 6
Esam Ahmed Nagib El Taher des Flying Dodos: 4 passes réussies sur 4
The Hammer Grishin des Renegades : 3 passes réussies sur 3.

Au niveau des interceptions, aucun joueur ne se démarque encore depuis le début de la saison.

Pour ce qui est du Kill
Andromalius Vaccarela des Wild Wolfs est en tête avec 3 kills lors de premier match.
Bjorn Norberg des Volcaniks arrive au second rang avec 2 kills.
La saison n’a pas encore été très violente, les nouvelles armures étant plus efficaces cette saison.

Au niveau des Goals
On assiste peut-être à la naissance de nouvelles légendes, car après deux matchs certains joueurs s’illustrent assez brillamment.
Rob Holland des Uluru a déjà quatre buts en quatre tentatives, tout comme La Mano Médina de Rome.
Vient ensuite Dermonty Mason de New York avec trois buts en quatre tentatives tout comme Jim Carr des Sons.
Ah oui j'oubliais, oui monsieur Chacal je sais que Carr est déjà une légende, faites le chèque comme d'hab.

Ces même joueurs ont déjà aligné pas mal de points au tableau pour leurs équipes :
21 pour Holland
20 pour Médina
15 pour Mason et Carr.

Voilà c’était ce que révèle l’analyse préliminaire des deux dernières semaines, à la semaine prochaine Lindsay.

LP - Alors voilà qui termine bien notre bulletin, nous nous retrouvons donc la semaine prochaine pour un autre Golden Eyes. Veuillez prendre note que Necrita Khali étant… en vacances, la rubrique nécrologique n’aura pas lieu cette semaine, un documentaire sur la confection des bancs des stades sportifs suit à l’instant.

Dernière édition par Colonel Moutarde le Sam Nov 06, 2004 2:03 am; édité 2 fois
Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: