Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

COQBLUE - FINALE !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est pour vous le plus beau Logo d'Ultraball ?
Roma Dei In Machina
18%
 18%  [ 7 ]
Moscow Siberian Enclum
23%
 23%  [ 9 ]
Sofia Brutal Deluxe
7%
 7%  [ 3 ]
Darwin Uluru
15%
 15%  [ 6 ]
Paris Tragedy For You
0%
 0%  [ 0 ]
Beograd Myrmidons
5%
 5%  [ 2 ]
Anchorage Killa Clowns
26%
 26%  [ 10 ]
Rostov Marteaux
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:22 am    Sujet du message: COQBLUE - FINALE !! Répondre en citant

Voici la finale tant attendu du COQ BLUE - Date limite le Mardi 31 mai

Le vainqueur se verra offrir la coupe COQBLUE, à paraître bientôt sur le site officiel :
http://coqblue.site.voila.fr/

De plus, si le logo vainqueur est un logo maison, il aura le droit d'être affiché sur la page d'accueil pendant un temps T déterminé par GM !!

à vos votes :

Roma Dei In Machina

Moscow Siberian Enclum

Sofia Brutal Deluxe

Darwin Uluru

Paris Tragedy For You

Beograd Myrmidons

Anchorage Killa Clowns

Rostov Marteaux
Envoyer un e-mail
Yedo
Petit Joueur
Thorsund Thorthues

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi on reconnait un "logo maison" ?

(Soyez sympa evitez les : "ce sont les plus moches" ou des trucs dans le même genre !)
Envoyer un e-mail
Metal Hurlant
Remplaçant

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premier vote de ma part depuis le début de la compétition en faveur des enclums, j'adore ce logo Wink
Envoyer un e-mail
Jerry Kan
Remplaçant
Skopje Brutal Deluxe

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ya beaucoup de beaux logos(tous?) et on a du mal a choisir

je regrette un peu que celui des dei in machina ai été coupé en largeur, c'etait plus "design"
Envoyer un e-mail
Jerry Kan
Remplaçant
Skopje Brutal Deluxe

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yedo a écrit:

(Soyez sympa evitez les : "ce sont les plus moches" ou des trucs dans le même genre !)

a part Anchorage, Darwin Uluru, Paris Tragedy For You je dirai que ce sont tous des fait maisons
Envoyer un e-mail
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yedo a écrit:

En fait, GM m'a dit que seul les logos libre de droit pourrait peut-être séjourné sur la page d'accueil du site, donc les logos dit "maison" je présume !
Envoyer un e-mail
Virgile Wu
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerry Kan a écrit:
a part Anchorage, Darwin Uluru, Paris Tragedy For You je dirai que ce sont tous des fait maisons

Ca dépend de ta définition de "fait maison", mais a mon avis tu te trompes pour Darwin King
Gran Master Mikkax
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne vote pour Sofia c'est dommage.
Il est vrai que l'annonce du changement de nom de la franchise n'arrange pas les choses.

ALLEZ IL FAUT VOTER POUR SOFIA... GO GO SOFIA
GMM Great
Lamanzer
Remplaçant
Anchorage Killa Clowns

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgile Wu a écrit:
Jerry Kan a écrit:

Ca dépend de ta définition de "fait maison", mais a mon avis tu te trompes pour Darwin King

Alors rajoute Anchorage à Darwin, parce que pour en arriver là, il en a fallu des tentatives... Laughing
Envoyer un e-mail
Joe Bernardo
Remplaçant

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudrait pas transformer ceci en demi-finale et refaire un tour ensuite avec les 2 meilleurs ?
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joe Bernardo a écrit:
Il ne faudrait pas transformer ceci en demi-finale et refaire un tour ensuite avec les 2 meilleurs ?

je croit que Mamad a pas trop le temps Smile
Envoyer un e-mail
Kolonel Gunther
Jeune Prometteur
Ost-Berlin Richter

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Anchorage pour sa superbe tête de Sweet tooth... Mais j'ai hésité avec celui de Paris et de Moscow....
Envoyer un e-mail
Arnoland
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kolonel Gunther a écrit:
Je vote Anchorage pour sa superbe tête de Sweet tooth... Mais j'ai hésité avec celui de Paris et de Moscow....

et bien il ne fallait pas hésiter et fallait voter pour les Enclums King
en plus c'est un logo libre de droit, il est cado pour qui le veux. Mr. Green
Arnoland
Petit Joueur

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAIT MAISON QUOI, rouler sous les esselles Great
Javier
Rookie

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

La competion est rude...
Great bonne chance a tous Mr. Green

Moi j'ai fais mon choix Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: