Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Powerball, épisode 1: «Spider»
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Emissions Ultraball
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Powerball, épisode 1: «Spider» Répondre en citant

La première scène de l’épisode prend place au bar «The Lightning», juste en face du stade des Washington Lightnings, le Technodome. A l’intérieur, Wendie, la barmaid sert des bières et autres alcools forts à cinq joueurs de Powerball. Ces derniers sont les seuls occupants du bar et sont facilement identifiables car il portent leurs maillots rouges de match. On y reconnaît : Erwin «Black Magic» Jordan, «Machine», Hans et Rolf Krugger et Kane «Captain» Stevens. L’holospectateur a vu des annonces de l’holosérie toute la semaine. Il a donc déjà associé toutes les vedettes de la série aux noms de leurs personnages…

En quelques secondes, les caméras ont savamment fait le tour de la salle si bien que le nom de chacun a pu être identifié dans le dos de ce dernier. La lumière est tamisée et la fumée, même si personne ne fume, y est abondante. Personne ne parle a l’exception des deux jumeaux Krugger qui se chamaillent en arrière plan. Les yeux de chacun semblent être rivés sur un écran d’holovision allumé au poste des nouvelles. Tous ont une bien triste mine. L’ambiance n’est pas à la fête. L’image vient cadrer le poste d’holovision. Une femme, aux rondeurs anormalement disproportionnées bien que bizarrement harmonieuses, semble commenter une scène d’accident. On y voit des ambulances sur une route de campagne, un arbre au milieu de la route et une voiture écrasée par celui-ci. On entend le son d’un hélicoptère qui semble produire bien trop de vent…

Dernière édition par Mr Light le Mer Oct 19, 2005 1:40 am; édité 3 fois
Envoyer un e-mail
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

«Ici Natasha Freeland. Je me trouve donc en banlieue de Washington, sur les lieux de l’accident suspect qui vient de coûter la vie du coach des Washington Lightnings, Jack Daniels et de grièvement blesser le gardien de l’équipe, Phil «The Rock» Anderson (L’image des deux hommes apparaît à droite, en haut de l’écran). Les ambulanciers ont tout tenté pour sauver la vie de l’homme âgé de 51 ans qui faisait l’admiration de tous…»

Captain : «Change de poste Wendie tu veux…(Wendie s’exécute)

…«Phil Anderson avait tous les records de la ligue en ce qui concerne les gardiens»…(changement de poste)

…«Jack Daniels aimait les promenades en forêt, les parties de pétanque entre amis et son labrador Puffy…(changement de poste)…

…«Je me trouve donc sur la scène de l’accident…» (Wendie éteint l’holovision.)

Captain : «Merci Wendie.

Machine : Pff…Comment on va faire pour gagner sans coach et sans gardien?

Black Magic : Ce n’est le pas problème pour le moment Machine. Nous venons de perdre un ami et Phil est entre la vie et la mort.

Captain : Machine a raison. Nous ne devons pas perdre notre objectif de vue. La saison commence dans une semaine et nous devons gagner pour nos amis. Sans coach, c’est possible mais sans gardien…

Machine : C’est vrai que sans gardien ca craint. Personne n’a jamais gagné sans et…

Black Magic : Attendez, Personne ne sait si Phil pourra être ok ou pas…

Machine : Ben il disent que…

Black Magic : On se fout de ce qu’ils disent. Cyclone et le Kid sont partis aux nouvelles. Attendons-les, ils devraient être de retour d’une minute à l’autre.»

Dernière édition par Mr Light le Lun Oct 17, 2005 11:23 pm; édité 3 fois
Envoyer un e-mail
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une minute à l’autre plus tard…

Deux hommes affichant les mêmes couleurs que les cinq occupants du bar font irruption dans la salle. L’œil averti de l’holospectateur ne s’y trompe pas. Ce sont Cyclone et le Kid. Les deux frères Krugger cessent de se chamailler et se rapprochent de la scène.

Captain : Alors?

Cyclone : Ce n’est pas glorieux. Le coach est mort et Phil souffre d’une grave blessure mortelle.

Captain : De quel ordre est cette grave blessure mortelle?

Cyclone : De l’ordre des blessures qui mettent fin à une carrière. Il s’est fait pulvériser le fémur. Nous n’avons plus de gardien les mecs.

Black Magic : Et merde…

Machine : Et merde…

Hans : C’est ou le fémur?

Rolf : Quelque part entre la tête et les pieds.

Hans : Ah ok.

Cyclone : Mais ce n’est pas tout les gars. Le Kid et moi, on est passé sur les lieux de l’accident. On s’est fait passé pour des secouristes et on a approché de la scène.

Captain : Et?

Cyclone : Et cet accident suspect est vraiment mystérieux. Je dirait même plus : vraiment très mystérieux.

Black Magic : Comment ca?

Cyclone : Et bien l’arbre qui est tombé sur la voiture du coach était sectionné net. Je ne connaît que deux choses qui peuvent couper un arbre de cette taille de manière aussi net : Une tronconneuse ou un castor géant.

Captain (pensif): Hum…un castor géant…

Cyclone : Non, j’ai vérifié, il n’y a pas de ce type d’animal dans la région à cette époque ci de l’année. Je pense qu’en faisant tomber cet arbre sur la voiture du coach, quelqu’un a voulu nous mettre des bâtons dans les roues…

Captain : Mais qui pourrait nous en vouloir au point de nous priver de gardien?

Black Magic : Kotlov?

Captain: Yuri Kotlov, le president de la ligue et coach de nos principaux rivaux, pourquoi ferait t’il une chose pareille?

Machine : Cherchez pas les gars. C’est fini. Et merde!»

À ce moment, Machine se saisi de sa bouteille de bière et l’envoie s’échouer dans le cadre de porte. Le Kid doit faire appel à tous ses réflexes pour éviter le projectile. Alors que la logique voudrait que l’action soit suivie d’un bruit de verre brisé au moment ou la bouteille heurte le mur, rien ne se passe, pas un bruit. Tous les yeux se tournent alors vers le cadre de porte dans lequel se tient un homme. Il est beau, grand, blond et tient dans une main un sac à dos et dans l’autre, la bouteille envoyée par Machine. L’image cadre alors l’homme au teint bronzé. Son visage est magnifique et le vent fait onduler ses cheveux…

Dernière édition par Mr Light le Mar Oct 25, 2005 5:31 am; édité 5 fois
Envoyer un e-mail
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Machine : T’es qui toi?

Spider : Ian, Ian Forsberg. Mais vous pouvez m’appeler «Spider».

Captain : Spider…hum…tu es rapide. Un peu trop rapide même.

Black Magic (presque à voie basse) : Des réflexes cablés…

Spider : J’ai entendu dire que vous cherchiez un gardien?

Captain : Les nouvelles vont vite.

Spider : Tout le monde en parle sur l’holovision.

Machine : Porquoi t’as déjà jouer à Powerball? Pour quelle équipe?

Spider : Non, jamais. Mais il y a un début à tout.

Captain : T’as une expérience sportive?

Spider : Ben j’ai joué chez les pros en Aquacurlig avant de me blesser au genou. J’étais gardien.

Rolf et Hans : À l’aqua quoi!?

Cyclone : L’aquacurling. C’est un sport nordique ou l’on doit propulser une espèce de grosse bouilloire de métal et balayer devant au fond de l’eau pour lui donner une trajectoire et tromper le gardien adverse.

Machine : Ark…ca à L’air débile!

Spider : Pas plus que de mettre une boule de fer dans un trou.

Black Magic : Si quand même…

Cyclone : Si…

Captain : Si, un peu…Alors comme ca, tu penses avoir ce qu’il faut pour jouer avec nous?

Spider : Vous avez une autre solution? Peut-être préféreriez-vous jouer sans gardien?

Captain : Présentes-toi demain, au stade, à 8h37 précise.

Spider : Hum…ca marche.

Machine : T’es fou!? Si ca se trouve il est nul!?

Black Magic : Tu préfère peut-être jouer sans gardien?

Cyclone : Tiens Spider, prends une bière.»
Envoyer un e-mail
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lendemain matin : 8h37 et 2 secondes...

La scène prend maintenant place dans le vestiaire des Lightnings. Les joueurs sont tous en train de s’étirer dans leur coin a l'exception des deux frère Krugger qui se chamaillent encore. Spider, fait son apparition dans la même tenue qu’au bar, la veille.

Captain (en position de grand écart facial entre deux chaises): «T’es en retard. T’as une tenue de sport?

Spider : Pas vraiment.

Captain : Voici mon vieux short fétiche. Prends-en soin.

Rolf (s’adressant à son frère à voie basse) : Wah, t’as vu, il lui prête son vieux short fétiche…

Captain (se redressant d’un coup sec) : On se rejoint sur le terrain. On y va les gars!»

Tous sont déjà sur le terrain en train de s’échauffer alors que Spider fait son entrée. Il porte le vieux short fétiche de Captain mais il a gardé sa chemise de jean et ses bottes de moto. Tous s’arrête alors pour observer la scène puis se mette à rire aux éclats. Même Spider fini par rire de la situation.

Captain : «Bon, maintenant que la glace est brisée…

Hans : Ou ca?

Cyclone : C’est une image.

Hans : Ou ca?

Cyclone : Laisse tomber.

Hans : Qui ca? Raaaah, j’comprends rien! Je vais aller frapper sur le sac.

Rolf : Ouai, moi aussi. Tu viens le Kid?

Captain : Bon, Black Magic et Cyclone, allez tirer quelques balles à notre nouveau gardien. Machine tu reste avec moi.»

Spider, Black Magic et Cyclone vont donc se placer devant le but. Spider s’installe, inconfortable, devant le trou situé dans le mur. Black Magic s’élance et propulse un tir lifté dans le but de la zone 17 sans que Spider n’ait pu bouger. Puis, c’est au tour de cyclone. Ce dernier s’approche en 26 et tire de toute ses forces. La balle vient frapper Spider sur le dessus de crâne et pénètre dans le but. L’homme s’effondre en se tenant la tête. Captain se précipite alors sur le terrain.

Captain :«Spider, ca va?

Spider (se tenant la tête) : ouai, ca va.

Captain : Ok, c’est assez pour aujourd’hui.

Spider : Non, je veux essayer une dernière fois.

Captain : Comme tu veux.»

Tout le monde se replace et Black Magic s’élance maintenant de loin et s’étire pour tirer de la zone 34. Mais l’attitude de Spider a changé. Il est maintenant plus concentré. Black Magic détend son bras et propulse la sphère à vive allure. La balle prend la direction du but mais spider détend les bras et s’en saisi avant de retomber sur le sol.

Machine : «Ouai! On a un gardien!

Captain : Pas si vite, c’est peut-être un coups de chance. Cyclone, à toi.»

Cyclone s’exécute et approche en 25 puis en 26 et pénètre enfin en 27. Il va tirer en force mais Spider à tout compris et s’élance vers Cyclone, visiblement surpris, et le plaque. Cyclone se relève, secoué et frustré.

Captain (se retournant vers Machine) : «On a un gardien.»

Il s’avance alors vers le but et sort un maillot de match de nul part. Il le tend à spider. C’est le numéro 8, son nom est inscrit dessus.

Captain : «Tiens, c’est pour toi.»

FIN

Dernière édition par Mr Light le Mar Oct 18, 2005 5:12 am; édité 3 fois
Envoyer un e-mail
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila pour le premier épisode! Razz Si j'ai le temps, je metterai un générique...
Envoyer un e-mail
SHB
Star

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fichtre, il ne manque que l'image. Great Mr. Green

Citation:
Je pense qu’en faisant tomber cet arbre sur la voiture du coach, quelqu’un a voulu nous mettre des bâtons dans les roues…

Ceci sera ma réplique culte de la semaine. Laughing
Solomon
Amateur
Miami Golden Headz

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est positivement énoOorme ! Excellentissime ! Bravo !
Envoyer un e-mail
Orzo
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Great
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

SHB a écrit:
Fichtre, il ne manque que l'image. Great Mr. Green

Citation:
Je pense qu’en faisant tomber cet arbre sur la voiture du coach, quelqu’un a voulu nous mettre des bâtons dans les roues…

Ceci sera ma réplique culte de la semaine. Laughing

J'avoue que je me suis maré tout seul en l'écrivant celle-la... Razz
Envoyer un e-mail
Tatiana Smirnova
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie production holywoodienne digne d'un réalisateur comme JC, vivement le dvd avec les bonus !( interview de Jc , making off etc Mr. Green )
Jerry Kan
Remplaçant
Skopje Brutal Deluxe

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est completement déjà mythique Great

chaque réplique est déjà culte
Envoyer un e-mail
Bud Wiser
Titulaire

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Great

Une équipe sans coach, ça va donner ! Mr. Green
Joe Bernardo
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuhhhhh excellentissime Super King
Herminator
Remplaçant
Vienne Metro Hard Bulls

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaooow, je kiffe ! C'est déjà archi culte apres 1 episode! Great Great Super King
je suis sûr au prochain episode, ils trouvent un coach !
Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Emissions Ultraball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: