| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est pour vous le plus beau Logo de cette Poule ? |
| Bamako Etoile Rouge |
|
14% |
[ 6 ] |
| Anchorage Killa Clowns |
|
16% |
[ 7 ] |
| Liege Sentinel |
|
7% |
[ 3 ] |
| Poitiers Dragstarz |
|
9% |
[ 4 ] |
| Canberra Dendrobates |
|
23% |
[ 10 ] |
| Roma Dei In Machina |
|
9% |
[ 4 ] |
| Johannesburg Phoenix |
|
9% |
[ 4 ] |
| Darwin Uluru |
|
9% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 42 |
|
| Auteur |
Message |
Mamad Remplaçant

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:56 am Sujet du message: COQ BLUE - Demi-Finale - POULE II |
|
|
Demi-finale, ça commence à chauffer : les quatres logos en tête de la poule le lundi 17 avril seront qualifiés pour la finale PHASE I.
Bamako Etoile Rouge - - - Anchorage Killa Clowns - - - Liege Sentinel - - - Poitiers Dragstarz
- - - - - - - - -
Canberra Dendrobates - - - Roma Dei In Machina - - - Johannesburg Phoenix - - - Darwin Uluru
- - - - - - - - - - - -  |
|
|
 |
Gran Master Mikkax Petit Joueur

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| VIVE canberra |
|
|
 |
Choupy Semi-professionnel

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Moi je vote Rome...son logo m'a toujours impressionné  |
|
|
 |
Mamad Remplaçant

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| Choupy a écrit: | Moi je vote Rome...son logo m'a toujours impressionné  |
moi aussi je l'aime bien le sien...mais y'a le mien, donc...
d'ailleurs votez moi regardez mon beau logo , ne mérite t-il pas d'aller en finale
 |
|
|
 |
Orzo Remplaçant

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| Mamad a écrit: | | Choupy a écrit: | Moi je vote Rome...son logo m'a toujours impressionné  |
moi aussi je l'aime bien le sien...mais y'a le mien, donc...
d'ailleurs votez moi regardez mon beau logo , ne mérite t-il pas d'aller en finale
 |
Comment resister a ça?
Poitiers champion!! |
|
|
 |
Big Looser Remplaçant

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| vive les phoenix |
|
|
 |
Patou Schminoosh Semi-professionnel

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Difficile de départager ces super logos.
Je préfererais apporter mon vote à un dessin original, qui n'ait pas été repompé sur un motif déjà existant ailleurs dans une banque d'images ou une autre... Est-ce que tous les logos présentés ici remplissent ce critère 'fait à la main' ? |
|
|
 |
Orzo Remplaçant

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le logo des Drag n'est malheureusement pas vraiment fait main (j'aimerai avoir le niveau pour faire du fait main...).
Mais un montage d'image trouvé sur le net (+ quelques legers arrangements a la main)
 |
|
|
 |
Tatiana Smirnova Petit Joueur

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote Darwin, c'est vraiment l'archetype du logo d'une équipe de sport,clair légèrement flashy ,super graphique.
@Orzo : pour le logo de Poitiers le Dragon est vraiment super chouette,je pense que c'est plutot les flammes qui gache, des flammes +graphiques, comme on peut trouver sur des reservoirs de bécannes ou des avions etc avec de simples applats de couleurs changeraient la donne.
( a titre d'exemple , les logos de darwin,milwaukee,auckland,belfast ou zambhal...et j en passe sont des bon exemples de logos sportifs,qui aujourd hui ne dénoterraient pas sur un maillot d'équipe pro) |
|
|
 |
Orzo Remplaçant

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Tatiana Smirnova a écrit: | Je vote Darwin, c'est vraiment l'archetype du logo d'une équipe de sport,clair légèrement flashy ,super graphique.
@Orzo : pour le logo de Poitiers le Dragon est vraiment super chouette,je pense que c'est plutot les flammes qui gache, des flammes +graphiques, comme on peut trouver sur des reservoirs de bécannes ou des avions etc avec de simples applats de couleurs changeraient la donne.
( a titre d'exemple , les logos de darwin,milwaukee,auckland,belfast ou zambhal...et j en passe sont des bon exemples de logos sportifs,qui aujourd hui ne dénoterraient pas sur un maillot d'équipe pro) |
C'est volontairement que j'ai pris de vrai flammes, je trouve qu'elles donnent un aspect plus vivant et plus dynamique au logo.
Pour ce qui est du resultat sur un maillot, j'avoue ne pas beaucoup y penser, en effet, il s'agit pour moi d'un logo present sur un drapeau, ce qui peut souvent varier avec celui present sur le maillot (generalement simplifié)...
Si on pense au maillot, alors il faudrait necessairement mettre la couleur du maillot comme couleurs de fond... Et la je penses que beaucoup y perdraient... |
|
|
 |
Mr Light Titulaire

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Grand amateur de foot US, je visualise tous les logo comme s'ils étaient sur un casque. dans cet optique, certains flash, d'autres moins. |
|
|
 |
SHB Star

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr Light a écrit: | | Grand amateur de foot US, je visualise tous les logo comme s'ils étaient sur un casque. dans cet optique, certains flash, d'autres moins. |
Tu peux le dire, objectivement, Bamako c'est le plus beau.  |
|
|
 |
Pablo Le Narco Petit Joueur

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr Light a écrit: | | Grand amateur de foot US, je visualise tous les logo comme s'ils étaient sur un casque. dans cet optique, certains flash, d'autres moins. |
Depuis le debut du Coq Blue j'ai le sentiment que avant de departager les logos ils faudrait definir ceux qui sont réellement des logos... mais quels sont les criteres?
Un qui me parait à peu prés certain: un logo est fait pour être porté sur les maillots de l'équipe en premiers lieu, il en decoule pour moi deux trois regles qui tourneraient en gros ou tours des adjectifs simple, stylisé, efficace.
Toujours dans l'optique maillot, les logos devrait êtres visualisé sur un fond aux couleur de l'equipe.
Ou je veux en venir avec ces idées: Je trouve le logo des Dendrobates trés jolis... mais (forcément il y a un mais) je le visualise mal sur un maillot, un casque enfin porté par les joueurs.
Aprés la ou je me pose des questions c'est sur la presence du nom de l'equipe dans le logo. Heureusement quand je me pose des questions je trouve des reponses (parfois ) sur ce point la je pense que ce n'est pas obligation loin de la mais j'avouerai que je trouve les logos avec le nom de l'equipe bien intégré plus sympathiques.
Au final loin de moi l'idée de vouloir imposé des regles pour les logos (il faudrait deja que je refasse le mien avec ces idées en tête) mais peut être donner d'autres criteres pour le coq blue. |
|
|
 |
Foldedol Petit Joueur

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté pour le canard.
D'abord parce que c'est le plus bô, ensuite par solidarité africaine.
Comme quoi, je ne suis pas rancunier suite à sa démo en coupe (et encore, je prends que 19 points... ) |
|
|
 |
Mr Light Titulaire

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| + 1 pour mr coincoin... |
|
|
 |