Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

COQ BLUE - Demi-Finale - POULE II
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est pour vous le plus beau Logo de cette Poule ?
Bamako Etoile Rouge
14%
 14%  [ 6 ]
Anchorage Killa Clowns
16%
 16%  [ 7 ]
Liege Sentinel
7%
 7%  [ 3 ]
Poitiers Dragstarz
9%
 9%  [ 4 ]
Canberra Dendrobates
23%
 23%  [ 10 ]
Roma Dei In Machina
9%
 9%  [ 4 ]
Johannesburg Phoenix
9%
 9%  [ 4 ]
Darwin Uluru
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:56 am    Sujet du message: COQ BLUE - Demi-Finale - POULE II Répondre en citant

Demi-finale, ça commence à chauffer : les quatres logos en tête de la poule le lundi 17 avril seront qualifiés pour la finale PHASE I.

Bamako Etoile Rouge - - - Anchorage Killa Clowns - - - Liege Sentinel - - - Poitiers Dragstarz

- - - - - - - - -

Canberra Dendrobates - - - Roma Dei In Machina - - - Johannesburg Phoenix - - - Darwin Uluru

- - - - - - - - - - - -
Envoyer un e-mail
Gran Master Mikkax
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE canberra
Choupy
Semi-professionnel

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote Rome...son logo m'a toujours impressionné Shocked
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choupy a écrit:

moi aussi je l'aime bien le sien...mais y'a le mien, donc... Embarassed

d'ailleurs votez moi Mr. Green regardez mon beau logo Rolling Eyes , ne mérite t-il pas d'aller en finale Mad
Envoyer un e-mail
Orzo
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamad a écrit:
Choupy a écrit:

moi aussi je l'aime bien le sien...mais y'a le mien, donc... Embarassed

d'ailleurs votez moi Mr. Green regardez mon beau logo Rolling Eyes , ne mérite t-il pas d'aller en finale Mad

Comment resister a ça?
Poitiers champion!!
Big Looser
Remplaçant
Loosers Town Loosers

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive les phoenix
Envoyer un e-mail
Patou Schminoosh
Semi-professionnel
Ziguinchor Hourloup'Revengers

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de départager ces super logos.
Je préfererais apporter mon vote à un dessin original, qui n'ait pas été repompé sur un motif déjà existant ailleurs dans une banque d'images ou une autre... Est-ce que tous les logos présentés ici remplissent ce critère 'fait à la main' ?
Envoyer un e-mail
Orzo
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le logo des Drag n'est malheureusement pas vraiment fait main (j'aimerai avoir le niveau pour faire du fait main...).
Mais un montage d'image trouvé sur le net (+ quelques legers arrangements a la main)
Tatiana Smirnova
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Darwin, c'est vraiment l'archetype du logo d'une équipe de sport,clair légèrement flashy ,super graphique.

@Orzo : pour le logo de Poitiers le Dragon est vraiment super chouette,je pense que c'est plutot les flammes qui gache, des flammes +graphiques, comme on peut trouver sur des reservoirs de bécannes ou des avions etc avec de simples applats de couleurs changeraient la donne.

( a titre d'exemple , les logos de darwin,milwaukee,auckland,belfast ou zambhal...et j en passe sont des bon exemples de logos sportifs,qui aujourd hui ne dénoterraient pas sur un maillot d'équipe pro)
Orzo
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatiana Smirnova a écrit:
Je vote Darwin, c'est vraiment l'archetype du logo d'une équipe de sport,clair légèrement flashy ,super graphique.

@Orzo : pour le logo de Poitiers le Dragon est vraiment super chouette,je pense que c'est plutot les flammes qui gache, des flammes +graphiques, comme on peut trouver sur des reservoirs de bécannes ou des avions etc avec de simples applats de couleurs changeraient la donne.

( a titre d'exemple , les logos de darwin,milwaukee,auckland,belfast ou zambhal...et j en passe sont des bon exemples de logos sportifs,qui aujourd hui ne dénoterraient pas sur un maillot d'équipe pro)

C'est volontairement que j'ai pris de vrai flammes, je trouve qu'elles donnent un aspect plus vivant et plus dynamique au logo.
Pour ce qui est du resultat sur un maillot, j'avoue ne pas beaucoup y penser, en effet, il s'agit pour moi d'un logo present sur un drapeau, ce qui peut souvent varier avec celui present sur le maillot (generalement simplifié)...
Si on pense au maillot, alors il faudrait necessairement mettre la couleur du maillot comme couleurs de fond... Et la je penses que beaucoup y perdraient...
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand amateur de foot US, je visualise tous les logo comme s'ils étaient sur un casque. dans cet optique, certains flash, d'autres moins.
Envoyer un e-mail
SHB
Star

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Light a écrit:
Grand amateur de foot US, je visualise tous les logo comme s'ils étaient sur un casque. dans cet optique, certains flash, d'autres moins.

Tu peux le dire, objectivement, Bamako c'est le plus beau. Mr. Green
Pablo Le Narco
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Light a écrit:

Depuis le debut du Coq Blue j'ai le sentiment que avant de departager les logos ils faudrait definir ceux qui sont réellement des logos... mais quels sont les criteres? Wink

Un qui me parait à peu prés certain: un logo est fait pour être porté sur les maillots de l'équipe en premiers lieu, il en decoule pour moi deux trois regles qui tourneraient en gros ou tours des adjectifs simple, stylisé, efficace.
Toujours dans l'optique maillot, les logos devrait êtres visualisé sur un fond aux couleur de l'equipe.

Ou je veux en venir avec ces idées: Je trouve le logo des Dendrobates trés jolis... mais (forcément il y a un mais) je le visualise mal sur un maillot, un casque enfin porté par les joueurs.

Aprés la ou je me pose des questions c'est sur la presence du nom de l'equipe dans le logo. Heureusement quand je me pose des questions je trouve des reponses (parfois Wink ) sur ce point la je pense que ce n'est pas obligation loin de la mais j'avouerai que je trouve les logos avec le nom de l'equipe bien intégré plus sympathiques.

Au final loin de moi l'idée de vouloir imposé des regles pour les logos (il faudrait deja que je refasse le mien avec ces idées en tête) mais peut être donner d'autres criteres pour le coq blue.
Foldedol
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour le canard.

D'abord parce que c'est le plus bô, ensuite par solidarité africaine.

Comme quoi, je ne suis pas rancunier suite à sa démo en coupe (et encore, je prends que 19 points... Cool Cool Cool )
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour mr coincoin...
Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: