Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

COQ BLUE - Finale - Phase I
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mais finalement, lequel de ces logos est le plus beau de tous l'Ultraball ?
Rostov Marteaux
18%
 18%  [ 7 ]
Kiev Smirnov
13%
 13%  [ 5 ]
Moscou Red Bears
7%
 7%  [ 3 ]
Auckland All Darks
18%
 18%  [ 7 ]
Bamako Etoile Rouge
7%
 7%  [ 3 ]
Anchorage Killa Clowns
13%
 13%  [ 5 ]
Canberra Dendrobates
15%
 15%  [ 6 ]
Johannesburg Phoenix
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:03 pm    Sujet du message: COQ BLUE - Finale - Phase I Répondre en citant

Première phase de la finale avec les huits qualifiés des demi-finales. Bonne chance, fin de cette phase lundi soir. A l'issue du sondage, s'il n'y a pas de logo avec plus de 50% de votes, alors la deuxième phase débutera avec les deux(trois) meilleurs logos...

Rostov Marteaux - - - - - Kiev Smirnov - - - - - - - Moscou Red Bears - - - - - Auckland All Darks

- - - - - - - - -

Bamako Etoile Rouge - Anchorage Killa Clowns - Canberra Dendrobates - Johannesburg Phoenix

- - - - - - - - -
Envoyer un e-mail
Kai-Ho
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet d'être trés (trés) serré !
Big Looser
Remplaçant
Loosers Town Loosers

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le seul logo dont ont ai sûr qu'il ne finira pas premier au final est celui de bamako Twisted Evil
Envoyer un e-mail
SHB
Star

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Big Looser a écrit:
en fait le seul logo dont ont ai sûr qu'il ne finira pas premier au final est celui de bamako Twisted Evil

Ce qui est tout à fait anormal puisque les plus grands critiques de logo du Mali l'ont objectivement désigné comme le plus beau. Wink
SHB
Star

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Bamako mène, je crois que les jeux sont faits. C'est peut-être (objectivement) le bon moment pour que je ferme ce sujet ? Smoke
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

SHB a écrit:
Bon, Bamako mène, je crois que les jeux sont faits. C'est peut-être (objectivement) le bon moment pour que je ferme ce sujet ? Smoke

ferme le !!! Twisted Evil et je déclare tous les logos, à l'exeption de celui de Bamako, champion Mad AHAHAH Bad King
Envoyer un e-mail
Lego
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

SHB a écrit:

trop tard, bamako n'est plus le seul premier Razz
Big Looser
Remplaçant
Loosers Town Loosers

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

SHB a écrit:
Big Looser a écrit:

Ce qui est tout à fait anormal puisque les plus grands critiques de logo du Mali l'ont objectivement désigné comme le plus beau. Wink

Malheuresement pour toi Crying or Very sad, tout le monde sait que les reporters et les grands critiques du mali ont été grassement acheter par un leader mafieu local Laughing
Envoyer un e-mail
SHB
Star

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le logo de Bamako étant objectivement le plus beau, la seule conclusion possible est que des jaloux cherchent à lui nuire. Je ne vois pas d'autre explication. Mr. Green
Foldedol
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SHB a écrit:
Le logo de Bamako étant objectivement le plus beau, la seule conclusion possible est que des jaloux cherchent à lui nuire. Je ne vois pas d'autre explication. Mr. Green

Ou peut être que certains votants manquent d'objectivité...
SHB
Star

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foldedol a écrit:
SHB a écrit:

Ou peut être que certains votants manquent d'objectivité...

Ah ben oui mais z'enfin tout de même quoi, il y a des limites, et puis ce n'est pas comme si personne ne leur avait dit ! Mr. Green
Moa
Jeune Prometteur
Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli logo, Monsieur Dedol ! Yes
Envoyer un e-mail
Foldedol
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Mossieur Toa.

A noter qu'il m'a déjà valu une exclusion du COQ-Blue... Laughing Cool Laughing

(Normal, je l'ai fait en cours de compétition.)
Moa
Jeune Prometteur
Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Foldedol a écrit:
A noter qu'il m'a déjà valu une exclusion du COQ-Blue... Laughing Cool Laughing

(Normal, je l'ai fait en cours de compétition.)

Tss ! Les gueux !
Toujours à imposer leurs futiles règlements. Rolling Eyes Wink
Envoyer un e-mail
Lego
Petit Joueur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai changé le mien juste après (iliminé dès le premier tour avec mon encien, c'est pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: