Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

COQ BLUE - Finale - Phase II
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour qui voterez-vous ???
Rostov Marteaux
48%
 48%  [ 19 ]
Auckland All Darks
51%
 51%  [ 20 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 5:58 pm    Sujet du message: COQ BLUE - Finale - Phase II Répondre en citant

Deuxième phase de la finale : Il n'en reste que deux !!! Rostov et Auckland. Bravo aux deux et bonne chance pour la finale des finales...

Rostov Marteaux - - - - - Auckland All Darks

- - -
Envoyer un e-mail
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Auckland, Avec moins de 10 votes au premier tour, ils ont réussi à s'en sortir face à Canberra et consor... Qui aurait cru !!
Envoyer un e-mail
Lego
Petit Joueur

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix 1 a écrit:
Auckland devrait refaire le nom sur son logo, c'est flou suite à un redimensionnement je pense... dommage !

c'est bien domage car il est superbe Confused
Herminator
Remplaçant
Vienne Metro Hard Bulls

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ AUCKLAND !
Envoyer un e-mail
Bud Wiser
Titulaire

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Je découvre le concours juste maintenant... Embarassed
Chuis en finale moi ? Smile
Herminator
Remplaçant
Vienne Metro Hard Bulls

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ AUCKLAND !
Envoyer un e-mail
Lego
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bud Wiser a écrit:
Heu... Je découvre le concours juste maintenant... Embarassed
Chuis en finale moi ? Smile

MDR Laughing

rolf 18 a 17, allé AUCKLAND !!!!

si il perd de un point je suis dégouté Mad
Arilir
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lego a écrit:

si il perd de un point je suis dégouté Mad

faites lui plaisir, et votez pour moi ! qu'il ne perde pas que de 1 point :p
Gran Master Mikkax
Petit Joueur

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ ROSTOV, QUE L'EST SE MOBILISE. Y'en a marre des Yankees et Océaniens qui dominent la planète UB.
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gran Master Mikkax a écrit:
ALLEZ ROSTOV, QUE L'EST SE MOBILISE. Y'en a marre des Yankees et Océaniens qui dominent la planète UB.

"Y'EN A MARRE !" (commentaire Chaos League")
Envoyer un e-mail
Orzo
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore voté...
C'est quand la fin des votes?
(En d'autres termes: le futur gagnant a jusqu'a quand pour me donner de l'argent pour gagner, puisque les scores actuels sont de 18-18?)
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzo a écrit:
J'ai pas encore voté...
(En d'autres termes: le futur gagnant a jusqu'a quand pour me donner de l'argent pour gagner, puisque les scores actuels sont de 18-18?)

Lundi Soir !!! Wink
Envoyer un e-mail
Gwty
Remplaçant
Beyrouth Mendeleyev Stars

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzo a écrit:
J'ai pas encore voté...

Auckland a maintenant pris la tête de 2 longueurs ton vote n'est donc plus déterminant Very Happy
Envoyer un e-mail
Krab 1
Rookie

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gran Master Mikkax a écrit:

Il aurait fallu envoyer Kiev ou Moscou en finale et vous auriez eu ma voix, mais là non désolé Very Happy
Lego
Petit Joueur

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwty a écrit:
Orzo a écrit:
J'ai pas encore voté...

Auckland a maintenant pris la tête de 2 longueurs ton vote n'est donc plus déterminant Very Happy

plus que une longueur Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: