Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

COQ BLUE 2114 - 1er Tour - Poule 1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est pour vous le plus beau Logo de la Poule 1 ?
Ziguinchor Hourloup'Revengers
7%
 7%  [ 3 ]
Riviere Du Rempart Flying Dodos
12%
 12%  [ 5 ]
Rennes Teddy Bears
7%
 7%  [ 3 ]
Rostov Marteaux
14%
 14%  [ 6 ]
Santiago Calatrava Codex
2%
 2%  [ 1 ]
Gizeh System Lords
19%
 19%  [ 8 ]
Moscou Cold Revenge
24%
 24%  [ 10 ]
Istanbul Turbo Shaman O Matic
12%
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Mamad
Remplaçant
Poitiers Dragstarz

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:03 pm    Sujet du message: COQ BLUE 2114 - 1er Tour - Poule 1 Répondre en citant

1er Tour Qualificatif - POULE 1. Les TROIS premiers sont qualifiés.

Règlement du concours sur le site http://dragstarz.joueb.com/news/coq-blue-5e-edition-en-avant

Fin du sondage le Dimanche 23 Mars. A vous de choisir :

Ziguinchor Hourloup'Revengers - - - Riviere Du Rempart Flying Dodos - - - Rennes Teddy Bears - - - Rostov Marteaux

- - - - - - - - -

Santiago Calatrava Codex - - - Gizeh System Lords - - - Moscou Cold Revenge - - - Istanbul Turbo Shaman O Matic

- - - - - - - - -
Envoyer un e-mail
Kolonel Gunther
Jeune Prometteur
Ost-Berlin Richter

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moscou Wink
Envoyer un e-mail
Happosai
Petit Joueur
Tokyo Ninjas

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les BEARS !!! Oooooh si on peu plus rigoler Mad.
Envoyer un e-mail
Evan Gilles
Petit Joueur
Devils Bay Lost Evangels

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gizeh... Comment peut-on avoir un aussi joli logo et des méthodes de jeu aussi barbare? Pfff... mais je vote quand meme pour lui Confused
Envoyer un e-mail
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happosai a écrit:
Les BEARS !!! Oooooh si on peu plus rigoler Mad.

Tu supportes si mal que ca la concurrence ? (logo fais par les entreprises Minator)
Envoyer un e-mail
Happosai
Petit Joueur
Tokyo Ninjas

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais même po Smile. En tout cas il a respecté parfaitement le ton graphique du terrain, chapeau bas Twisted Evil.
Envoyer un e-mail
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happosai a écrit:
Je savais même po Smile. En tout cas il a respecté parfaitement le ton graphique du terrain, chapeau bas Twisted Evil.

Ben en même temps il a aussi réalisé le terrain XD Mad
Envoyer un e-mail
Happosai
Petit Joueur
Tokyo Ninjas

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et M.... j'm'enfonce Mad. OOOhh mais je n'avais même pas vu que tu avais un nouveau terrain !!! Il est bien mieux que l'autre y a pas photo Very Happy. (ouf Wink)

PS: J'aime bien les ours de chaque coté des buts ^^.
Envoyer un e-mail
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais ca date, le précédent il était temporaire en attendant quelque chose de mieux branlé. Very Happy
Envoyer un e-mail
Happosai
Petit Joueur
Tokyo Ninjas

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grumly a écrit:
Ah oui mais ca date, le précédent il était temporaire en attendant quelque chose de mieux branlé. Very Happy

Personnellement t'aurais du directement attendre le "mieux branlé", on aurait peut être évité une génération entière d'entraineurs myopathiques Laughing.
Envoyer un e-mail
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happosai a écrit:
Grumly a écrit:

Personnellement t'aurais du directement attendre le "mieux branlé", on aurait peut être évité une génération entière d'entraineurs myopathiques Laughing.

Moi je l'aimais bien. Mad Certains effets étaient tres bien. Et puis il a servi 11 matchs le précédent donc faut pas éxagérer non plus Very Happy Celui-ci en est déjà à 2 saisons.
Envoyer un e-mail
Happosai
Petit Joueur
Tokyo Ninjas

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 saisons déjà? J'avais du me résigner durant tout ce temps Very Happy.
Envoyer un e-mail
Varag
Remplaçant
Moscou Cold Revenge

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Moscou...

Dommage que Istanbul soit dans ma poule car j'adore son logo (même si le nom de l'équipe est malheureusement trop flou).
Envoyer un e-mail
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happosai a écrit:

C'est ballot à cause de tes bêtises on va croire que je change mon stade pour toi Very Happy

Enfin le prochain changement est prévu pour dans 1 à 2 saisons.
Envoyer un e-mail
Happosai
Petit Joueur
Tokyo Ninjas

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grumly a écrit:
Happosai a écrit:

C'est ballot à cause de tes bêtises on va croire que je change mon stade pour toi Very Happy.

Oulaaa je n'est jamais eu la prétention d'arriver à pareil exploit mais si tu le dis c'est que tout est envisageable alors Wink.
Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultraball 2100 Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: