Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

N.I.E.T.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultraball 2100 Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Klaxon
Rookie

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:41 am    Sujet du message: N.I.E.T. Répondre en citant

[center][/center]

Son Altesse Royale Elisabeth IIIème du nom, Reine d'Angleterre, a inauguré ce week-end en grande pompe la première équipe d'Ultraball de ses possessions des Bermudes.

Implantée sur l'île Nonsuch, en partie parce que ça sonnait bien, et également parce qu'il n'y avait rien dessus (c'est pratique pour les installations d'entraînement hightech nécessaires au "programme" du Dr Klaxon), les investisseurs internationaux ont sélectionné les Bermudes principalement pour la qualité de [del]sa fiscalité[/del] son climat (humide et venteux mais qu'importe), la nouvelle franchise, Evil Triangles, a déclaré être prête à se lancer dans les combats les plus brutaux.

L'équipe annonce son entrée dans l'Open League pour dans deux semaines. Sera sans doute aligné le talentueux blitzeur indien Ng-Pingko Shekhar qui s'est déclaré enchanté de "travailler" avec le Dr Williamson (dit Klaxon pour sa mauvaise audition).
Le maillot de l'équipe a à cette occasion été rendu public. Nous noterons que les joueurs de Nonsuch Island seront les premiers à jouer dans de très seyant bermudas en lycra. Leur équipementier n'a pas chômé !

Docteur en biochimie et épidémiologie contemporaine, Otto Williamson a fait sa célébrité dans le petit monde des médecins sportifs en systématisant ce qu'il appela le syndrome "Armstrong" du nom de ce coureur cycliste qui remporta sept fois le tour de France après son cancer des testicules.

Un communiqué de presse nous informe que les dirigeants des Evil Triangles souhaite aux futurs visiteurs d'arriver à bon port.

Dernière édition par Dr.Klaxon le Lun Oct 13, 2008 3:14 am; édité 6 fois
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dr Klaxon!

Je disais, bienvenue Dr Klaxon!

Mad
Envoyer un e-mail
Dr.Klaxon
Rookie

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Docteur toujours en train de modifier son communiqué de presse

Hein quoi ?
Pourquoi on ne m'a pas prévenu que les journalistes étaient présents !?
Encore ce stagiaire à la noix !
Moa
Jeune Prometteur
Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue (tut tut Mr. Green )
Envoyer un e-mail
Kartibaldy
Rookie
Paris Legion Du Styx

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Dr Klaxon et longue vie aux Evil Triangles !
Envoyer un e-mail
Herminator
Remplaçant
Vienne Metro Hard Bulls

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allô ? Papa Tango Charly ?
Répondez nous vous cherchons....

Bienvenu jeune fou !
Envoyer un e-mail
Grumly
Star
Rennes Teddy Bears

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un jeune motivé, vive les différentes campagnes de pubs.

Bienvenue et longue vie à toi. Mad
Envoyer un e-mail
Dwarf
Semi-professionnel
Pandemonium Suxors Of Heaven

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmis nous
Envoyer un e-mail
Uphir
Rookie

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce d'ors et déjà que je soucris une assurance "annulation" avant tout déplacement dans les Bermudes, et plus particulièrement pour aller jouer chez (dans ?) le Triangle.

Sinon, oserai je te suggérer de renforcer les protections de jambe de tes joueurs ? J'ai bien peur qu'en bermuda, ils ne se fassent casser les rotules ! Wink

Et comme disait les fans de Zorglub dans Spirou (notez les références culturelles Embarassed ): "LONGUE VIE AU TRIANGLE !" Mad
Big Looser
Remplaçant
Loosers Town Loosers

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans Ub cher Docteur Wink

Uphir a écrit:

Et comme disait les fans de Zorglub dans Spirou (notez les références culturelles Embarassed ): "LONGUE VIE AU TRIANGLE !" Mad

Tiens je dois avoir à peu prêt le même genre de références (ce n'est pas un gage de qualité mais je les approuve) Mad
Envoyer un e-mail
Prince Buster
Rookie
Kingston Rockets

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Docteur... de nombreuses îles se lancent (ou relancent) dans l'Ultraball en ce moment, c'est bien ! Wink

Ah, et moi Spirou, je ne connais pas, c'est pour les "anciens", je ne lis que "Petit Spirou"... Rolling Eyes
Envoyer un e-mail
Kartibaldy
Rookie
Paris Legion Du Styx

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Anciens" .... je note Twisted Evil
Envoyer un e-mail
Dr.Klaxon
Rookie

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les [del]paradis fiscaux[/del] climats insulaires sont propices aux clubs d'Ultraball.

PS : La N.I.E.T. a enfin (pense-t-on) arrêté son emblème (notez que la mascotte a été équipée du bermuda réglementaire)
Fradeb
Petit Joueur
Cherbourg Firehawk

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous.
Envoyer un e-mail
Sidoine Benoit
Rookie

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Re: N.I.E.T. Répondre en citant

Dr.Klaxon a écrit:
[...] du nom de ce coureur cycliste qui remporta sept fois le tour de France après son cancer des testicules.

D'après nos archives, Lance Armstrong a également remporté les tours 2009-2010 et 2011...Cela ferait donc 10 Mad

Présentation emballante et bien illustrée...héhé...vivement le blog de la NIET !

Bienvenue au docteur et à ses...créatures Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultraball 2100 Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum