| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dr.Klaxon Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:41 am Sujet du message: N.I.E.T. |
|
|
[center] [/center]
Son Altesse Royale Elisabeth IIIème du nom, Reine d'Angleterre, a inauguré ce week-end en grande pompe la première équipe d'Ultraball de ses possessions des Bermudes.
Implantée sur l'île Nonsuch, en partie parce que ça sonnait bien, et également parce qu'il n'y avait rien dessus (c'est pratique pour les installations d'entraînement hightech nécessaires au "programme" du Dr Klaxon), les investisseurs internationaux ont sélectionné les Bermudes principalement pour la qualité de [del]sa fiscalité[/del] son climat (humide et venteux mais qu'importe), la nouvelle franchise, Evil Triangles, a déclaré être prête à se lancer dans les combats les plus brutaux.
L'équipe annonce son entrée dans l'Open League pour dans deux semaines. Sera sans doute aligné le talentueux blitzeur indien Ng-Pingko Shekhar qui s'est déclaré enchanté de "travailler" avec le Dr Williamson (dit Klaxon pour sa mauvaise audition).
Le maillot de l'équipe a à cette occasion été rendu public. Nous noterons que les joueurs de Nonsuch Island seront les premiers à jouer dans de très seyant bermudas en lycra. Leur équipementier n'a pas chômé !
Docteur en biochimie et épidémiologie contemporaine, Otto Williamson a fait sa célébrité dans le petit monde des médecins sportifs en systématisant ce qu'il appela le syndrome "Armstrong" du nom de ce coureur cycliste qui remporta sept fois le tour de France après son cancer des testicules.
Un communiqué de presse nous informe que les dirigeants des Evil Triangles souhaite aux futurs visiteurs d'arriver à bon port.
Dernière édition par Dr.Klaxon le Lun Oct 13, 2008 3:14 am; édité 6 fois |
|
|
 |
Mr Light Titulaire

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Dr Klaxon!
Je disais, bienvenue Dr Klaxon!
 |
|
|
 |
Dr.Klaxon Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Le Docteur toujours en train de modifier son communiqué de presse
Hein quoi ?
Pourquoi on ne m'a pas prévenu que les journalistes étaient présents !?
Encore ce stagiaire à la noix ! |
|
|
 |
Moa Jeune Prometteur

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue (tut tut ) |
|
|
 |
Kartibaldy Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:21 am Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue Dr Klaxon et longue vie aux Evil Triangles ! |
|
|
 |
Herminator Remplaçant

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Allô ? Papa Tango Charly ?
Répondez nous vous cherchons....
Bienvenu jeune fou ! |
|
|
 |
Grumly Star

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Encore un jeune motivé, vive les différentes campagnes de pubs.
Bienvenue et longue vie à toi.  |
|
|
 |
Dwarf Semi-professionnel

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| bienvenu parmis nous |
|
|
 |
Uphir Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
J'annonce d'ors et déjà que je soucris une assurance "annulation" avant tout déplacement dans les Bermudes, et plus particulièrement pour aller jouer chez (dans ?) le Triangle.
Sinon, oserai je te suggérer de renforcer les protections de jambe de tes joueurs ? J'ai bien peur qu'en bermuda, ils ne se fassent casser les rotules !
Et comme disait les fans de Zorglub dans Spirou (notez les références culturelles ): "LONGUE VIE AU TRIANGLE !"  |
|
|
 |
Big Looser Remplaçant

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans Ub cher Docteur
| Uphir a écrit: |
Et comme disait les fans de Zorglub dans Spirou (notez les références culturelles ): "LONGUE VIE AU TRIANGLE !"  |
Tiens je dois avoir à peu prêt le même genre de références (ce n'est pas un gage de qualité mais je les approuve)  |
|
|
 |
Prince Buster Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Docteur... de nombreuses îles se lancent (ou relancent) dans l'Ultraball en ce moment, c'est bien !
Ah, et moi Spirou, je ne connais pas, c'est pour les "anciens", je ne lis que "Petit Spirou"...  |
|
|
 |
Kartibaldy Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
"Anciens" .... je note  |
|
|
 |
Dr.Klaxon Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les [del]paradis fiscaux[/del] climats insulaires sont propices aux clubs d'Ultraball.
PS : La N.I.E.T. a enfin (pense-t-on) arrêté son emblème (notez que la mascotte a été équipée du bermuda réglementaire) |
|
|
 |
Fradeb Petit Joueur

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| bienvenue parmi nous. |
|
|
 |
Sidoine Benoit Rookie

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:53 pm Sujet du message: Re: N.I.E.T. |
|
|
| Dr.Klaxon a écrit: | | [...] du nom de ce coureur cycliste qui remporta sept fois le tour de France après son cancer des testicules. |
D'après nos archives, Lance Armstrong a également remporté les tours 2009-2010 et 2011...Cela ferait donc 10
Présentation emballante et bien illustrée...héhé...vivement le blog de la NIET !
Bienvenue au docteur et à ses...créatures  |
|
|
 |
|