Ultraball 2100 Ultraball 2100
Forum du jeu Ultraball 2100

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil     ConnexionConnexion 

Nouveautés et changements pour 2117

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultraball 2100 Index du Forum -> Annonces Importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 3:22 am    Sujet du message: Nouveautés et changements pour 2117 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Notez qu'il n'y aura pas de changements majeurs pour 2117 car je préfère annoncer les grandes réformes au moins une saison à l'avance. J'ouvrirai donc bientôt un nouveau post pour les réformes prévues dès 2118.

Aucune relégation vers l'Open:

Je souhaite que l'Open demeure le plus possible une ligue pour débutants. Il a donc été décidé qu’il n’y aurait pas de relégations vers l’Open cette saison. Ainsi, les équipes de Marseille, Paris, Sherbrooke et Kerjar continueront d’évoluer en Bronze League en 2117. À noter que la situation pourra évoluer les saisons suivantes. Cette mesure est pour le moment temporaire et a été adoptée pour prévenir le kill massif et les abandons en Open.

De plus, je me réserve le droit de promouvoir automatiquement une équipe en Bronze si cette dernière perturbe le climat de l’Open. Cela dit, comme certains pourraient y voir une solution afin d’être promus sans le mériter pour autant, certaines sanctions pourraient être appliquées et le cas sera traité en commission arbitrale.

Modification de deux greffes :

Le viseur laser et la puce mémoire (pour ceux qui connaissent) ont été modifiés.

Le viseur laser aura maintenant un temps de greffe de 2 semaines et un coût de 20 000 euros comparativement à un temps de greffe de 1 semaine et un coût de 12 000 euros jusqu’à maintenant.

La puce mémoire voit elle aussi son temps de greffe passer à 2 semaines au lieu d’une seule. Son coût demeure inchangé.

Ces modifications ont déjà été intégrées par Moa dans le moteur de jeu et rentrent en vigueur dès le tour 0 2117.

Débugage et modification d’une technologie :

La technologie Hooligans est actuellement inutilisable en raison d’un bug. Le bug sera corrigé dès que possible mais la technologie sera également modifiée car elle présente une véritable menace pour l’équité du jeu et sa viabilité. Toutefois, il est évident que l’on fera en sorte que cette techno soit tout de même avantageuse pour ses détenteurs, n’ayez crainte.

Voilà pour ce qui est de 2117. Je ferme ce post pour qu’il demeure lisible mais je suis tout à fait disponible pour discuter de tel ou tel point en privé.

Bonne saison 2117 à tous!
Envoyer un e-mail
Mr Light
Titulaire
Milwaukee Thunderbirds

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rookies de plus de 20 ans reversés dans le pool des amateurs:

Cette modification verra le jour en cours de saison. Elle sera mise en place le plus tôt possible.

Tous les rookies de 20 ans et plus exclus d’un centre de formation ou n’ayant pas signé de contrat pro à la sortie seront disponibles en amateurs et non dans le pool des rookies comme c’était le cas jusqu’à maintenant.

Cela va permettre plusieurs choses :

- Assainir la rookie league.
- Augmenter la visibilité lors de recrutement de rookies.
- Favoriser la mise en place de nouvelles mesures concernant les rookies (à suivre).

Bonne saison!
Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ultraball 2100 Index du Forum -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: